Poste proposé : Technicien Helpdesk
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Helpdesk.
Missions :
- Installer et configurer le matériel et le logiciel
- Anticiper les pannes
- Réparer ou remplacer le matériel défectueux
- Mettre à jour les logiciels
- Gérer le réseau.
Profil recherché pour le poste : Technicien Helpdesk
- Être titulaire d'un Bac+2 de formation technicien en réseaux informatiques
- Disposer au minimum d'un an d'expérience dans un poste similaire
- Faire preuve de rigueur et de capacité relationnelle
- Avoir un bon niveau en français.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Helpdesk Métier : Métiers du BTP Secteur d´activité : BTP, construction Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".