My bpo, recrute des techniciens hotline télécom réseau à rabat pour un tres bon salaire!

20/06/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

- Prendre en charge les demandes clients par téléphone, ticket ou mail.
- Diagnostiquer l'origine technique des dysfonctionnements.
- Troubleshooting complet sur incident lié aux équipements Telecom /IP et Réseau
- Former le client à l'exploitation d'une fonctionnalité.
- Piloter les intervenants internes et/ou externes afin de rétablir le service.
- Assurer le suivi des incidents Opérateur Fibre & amp; xDSL jusqu'à leur clôture.
- Saisir clairement et de manière factuelle le descriptif de la demande client et des
actions réalisées dans l'outil de Ticketing.

Profil Recherché

- De formation en Télécom et Réseau, avec une expérience professionnelle d'un
minimum de 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, FAI) en tant qu'agent
support technique N1.
-Vous avez une bonne connaissance des réseaux (LAN ,Wifi ,Internet), des routeurs,
et des liens Fibre Optique et ADSL.
Vous disposez également d'une bonne connaissance de l'univers des
télécommunications : Mobile et VOIP. 
- Vous avez un excellent sens de l'argumentation.
- Vous êtes curieux de savoir et d'apprendre.
- Vous avez un esprit d'analyse développé.
- Vous maitriser parfaitement le Français à l'oral, avec une aptitude rédactionnelle
claire et synthétique.
- Une certification Cisco CCNA ou équivalente est un plus