Assistante commerciale

28/03/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

ARMONIA MAROC est une société de distribution de petits et moyens outillages chantier dans le secteur du Batiment. Elle possède plusieurs cartes Europeennes en représentation et distribution exclusives au Maroc.

Poste à occuper :

Vos compétences :

Méthodique et organisée

Discrète

Bon relationnel

Efficacité et capacité de prise de décision

Les Indispensables à ce poste :

Maitrise du français

Avoir des bases en comptabilité et statistique

Maitrise de l'outil informatique type Word & Excel

Connaissance du logiciel SAGE

Formation et expériences obligatoires :

Bac +2 type BTS ou DUT ou plus

3 années  d'expériences minimum sont exigées

 

Profil recherché :

Votre mission couvrira différentes tâches attenantes à la gestion de la société sur le plan Administratif et Commercial.

Vous aurez à titre d'exemple la responsabilité  des tâches  suivantes :

Assurer l'accueil téléphonique

Accueillir et renseigner les clients, fournisseurs.

Répondre aux besoins des commerciaux.

Suivre les revendeurs en ligne et développer le portefeuille client Web

Mise à jour des produits et clients sur SAGE.

Suivre et gérer les livraisons via les sociétés de transport

Elaborer les devis et les factures clients

Suivi des situations clients et fournisseurs

Suivre les réclamations clients avec les commerciaux

Suivre le SAV, service après-vente en coordination avec le technicien.

Organiser les déplacements terrain des commerciaux ….

 

Cependant cette liste de tâches n'est ni  limitée ni exhaustive. Vos obligations et vos tâches peuvent varier selon la nature des attentes quotidiennes de la Société.

Secteur(s) d'activité : Autres Métier(s) : Commerce / Distribution / Vente / Import-export Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site.