Poste : Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases du traitement des ...
Principales missions/tâches : Validation des opérations standardisées CEE (certificat d'économie d'énergie) sur le support applicatif interne, Identification des non-conformités d'une ...
Notre société multinationale recrute pour son site basé à CasaNearshore des techniciens en réseaux et support technique francophones pour le compte d'un expert en systèmes d'impression, solutions ...
Etre le point d'entrée vis-à-vis des collaborateurs, de nos fournisseurs et des équipes en charge de l'exploitation des services d'infrastructure, du réseau et de la sécurité, basées sur les... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique ...
Vos principales missions seront : Analyser les réclamations et les demandes de support. Gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes. Traitement des alertes automatiques et suivi avec ...
Nous recherchons pour le compte d'une société industrielle située à Casablanca un Technicien Support Informatique en contrat d'intérim pour une mission de 3 mois renouvelable si nécessaire. Le Technicien ...
Dans le cadre de notre politique de recrutement, nous recherchons un TECHNICIEN HELPDESK N1 pour nous accompagner dans notre stratégie de développement. Rattaché au IT support Manager Groupe , vous rejoignez le service ...
Sous la responsabilité du responsable informatique, en tant que technicien réseaux et systèmes informatiques vous avez la responsabilité de supporter les utilisateurs informatiques chez nos clients et d'offrir un service de ...
Description du poste L'objectif est d'assurer un premier niveau de réception et de traitement des alertes issues des mécanismes de surveillance automatique des applications (incidents séquentiels). L'activité... Secteur d'activité : Informatique Fonction ...
Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Il les prend en charge en autonomie en niveau 1 par l'application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalade à des... Secteur d'activité : ...