Technicien support & exploitation - Fès, Fedaso

Technicien support & exploitation

10/06/2019 Fès Fedaso Menarajob

Poste

Rattache au 'Support & Exploitation Manager', votre mission consiste a :
-Assurer le support aux utilisateurs et l exploitation de plateformes informatiques utilis**es en production sur les sites des Entites Francaises du groupe, a savoir la gestion courante et le bon d**roulement des op**rations d exploitation dans le respect des proc**dures et du planning predefini.
-Avoir La capacite de comprendre des outils et plateforme tierces moyennant une passation ** distance (via GoToMeeting ou autres ...).
-Tracer les activit**s dans l outil qui sera le plus adapt** pour cela.
-Assurer le support en respectant les SLA.
-Participer ** l **laboration de nouvelles solutions techniques afin d am**liorer la production.
-Gerer les incidents d exploitation en identifiant les alertes remontees par les syst**mes de supervision, en **tablissant un diagnostic de l incident et en y apportant les corrections n**cessaires.

Profil

Titulaire d'un Bac+3 en informatique, justifiant d'une premi**re exp**rience (de 0 ** 2 ans) dans un poste similaire ou dans un environnement Support & Exploitation et disposant des
-Competences techniques suivantes:
Microsoft SQL Server (Transaqt SQL).
-Oracle - Solaris - Unix - Java -Javascript(JQuery,AngularJs...) - Perl - PHP * MySQL * XML * HTML*
-Et des Competences transverses suivantes:
Capacit** ** communiquer en francais et en anglais.
Capacit** a travailler en equipe.
Force de proposition et prise d initiative.
Un bon relationnel. L Anglais est un must.
Ce poste est bas** ** Fes.
Horaire du travail : ** partir de 6h du matin (Heure francaise).
Votre profil nous int**resse, si vous etes a l ecoute du marche, veuillez envoyer votre CV

Entreprise

Faisant récemment l'objet d'une fusion acquisition par EXELA TECHNOLOGIES leader mondial de l'automatisation des processus d'entreprise («BPA»),
Fedaso Maroc devient Exela Technologies Maroc .
Exela Technologies Inc. (« Exela ») est un acteur mondial dans l automatisation des processus d entreprise (« BPA »), qui combine des logiciels, solutions et des services spécifiques à chaque métiers et secteur. Notre offre de solutions BPA est déployée dans les secteurs de la banque, de la santé, de l assurance et dans d autres secteurs pour prendre en charge des environnements critiques. Exela est leader dans l automatisation des flux, dans l automatisation cognitive assistée et non surveillée, des salles de courrier numériques, des communications imprimées et du traitement des paiements avec déploiement dans le monde entier.
Exela s'associe à ses clients pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et la qualité grâce à l efficacité opérationnelle. Exela sert plus de 3 700 clients dans plus de 50 pays, grâce à un modèle de prestations de services mondial, sécurisé et compatible avec le cloud. Nous sommes 22 000 collaborateurs répartis aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Afrique. 60% de nos clients sont dans le classement Fortune® 100, dont certaines des plus grandes chaînes de distribution, banques, cabinets juridiques, des sociétés d assurances et de santé et les entreprises de télécommunication.