Poste : Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases du traitement des ...
Notre société multinationale recrute pour son site basé à CasaNearshore des techniciens en réseaux et support technique francophones pour le compte d'un expert en systèmes d'impression, solutions ...
Etre le point d'entrée vis-à-vis des collaborateurs, de nos fournisseurs et des équipes en charge de l'exploitation des services d'infrastructure, du réseau et de la sécurité, basées sur les... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique ...
" Tous nos postes sont ouverts au télétravail " Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour.... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique ...
) * Prise en main PC client via team Viewer * Prise en main TPE via les outils constructeur * Appels sortants pour suivi installation TPE ou résolution technique * Support technicien sur site Profil Recherché * Connaissances informatiques appréciées * Bonne élocution ...
En qualité de Responsable de Support - Hotline d'un Système Informatique de Laboratoire d'analyses médicales, vous aurez comme mission la prise en charge des appels de nos Clients et de les accompagner. Votre mission: * ...
Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Il les prend en charge en autonomie en niveau 1 par l'application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalade à des... Secteur d'activité : ...
Concours de recrutement : Technicien en charge de l'Audiovisuel et du Support Technique Suivre ce concours Postuler à ce concours Administration organisatrice : Conseil Supérieur de l'Education de la Formation et de la Recherche Scientifique Poste : Technicien ...
d'intervention, …), - Identifier des ressources nécessaires à la résolution, - Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement, - Prendre le contrôle du système à distance - Effectuer les tests de fonctionnement, - Escalader le suivi d'intervention pour traitement support ...