Technicien support niveau 1 et 2 - Mohammedia, Manpower

Technicien support niveau 1 et 2

14/05/2019 Mohammedia Manpower Rekrute.com

Poste

Rattaché au Responsable du Centre de Services IT du Groupe et au Directeur de l'entité au Maroc, vous aurez pour missions :
Premier point de contact pour les deux mille utilisateurs, dont les deux-tiers en France, vous réceptionnez, analysez, diagnostiquez, qualifiez et enregistrez les demandes
et incidents adressés par téléphone, mail ou portail.
Vous assistez les utilisateurs au quotidien, résolvez les incidents et traitez les demandes avec, si nécessaire, une prise en main à distance.
Vous travaillez en lien avec les équipes internes, participez aux réunions hebdomadaires et alertez le Responsable du Centre de Service des problèmes éventuels
rencontrés.
Vous vous rendez plusieurs fois par an au siège du groupe en France afin de travailler avec les équipes centrales et vous perfectionner techniquement.
Vous ferez partie intégrante de l’équipe DSI et participerez aux réflexions pour améliorer le fonctionnement du service et du groupe.
Vous rédigez et mettez à jour les documentations utilisateurs et les procédures.
Vous vous inscrivez dans une démarche d’amélioration continue en respectant les processus ITIL et vous attachez à faire progresser les KPI établis par le Responsable du
Centre de Service.

Profil

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Vos compétences techniques, votre sens du service, votre rigueur et votre capacité d’analyse seront les quatre atouts majeurs et indispensables dans la réussite de cette
mission.
Atouts :
Français bilingue,
Bon niveau d’anglais exigé,
Connaissance d’ITIL,
Rigoureux, fiable, résistance au stress,
Qualités relationnelles, sens du service,
Capacités d’analyse et d’écoute.