Technicien support print / imprimante (espagnole)

13/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd'hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d'Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies. Rejoignez une équipe jeune et dynamique pour mener les missions suivantes :

Votre mission étant de :
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel,
- Préconiser les actions à mener (changement pièce, estimation de la durée d'intervention, …),
- Identifier des ressources nécessaires à la résolution,
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement,
- Prendre le contrôle du système à distance
- Effectuer les tests de fonctionnement,
- Escalader le suivi d'intervention pour traitement support.
- 1 an d'expérience est indispensable
- Secteur d'activité : Réparation des équipements

Profil Recherché

Vous maîtrisez parfaitement la langue espagnole,
Titulaire d'un diplôme en systèmes et réseaux informatique, expérience dans un poste similaire.
Maîtrise de l'ensemble des processus de gestion, installation et maintenance du matériel informatique et téléphonique, et gestion du système et réseaux.

Vous êtes ambitieux, vous vous adaptez facilement, vous êtes dynamique, vous avez de la persévérance, et vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe. Votre carrière chez nous, en plus de votre savoir-faire vous permettront d'être rapidement opérationnel.

Disponibilité immédiate, bonne présentation et qualités humaines/relationnelles requises