Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases du traitement des incidents réseaux. Vos principales missions sont : Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.), Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps, Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums, Assurer la communication client Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagnement du client final de bout en bout jusqu'au rétablissement du service Qualification des tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic). Suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond. Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation Profil Recherché Avoir un diplôme en réseaux et télécom ou en développement Informatique (Bac+2/3 OBLIGATOIREMENT ) , avec un niveau de communication très avancée en Français. Avantages sociaux et autres - CNSS - Mutuelle - CIMR Amplitude horaire planning rotatif Salaire Net + primes
et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagnement du client final de bout en bout ...
et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagnement du client final de bout en bout ...
et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagnement du client final de bout en bout ...
d'un centre d'appels un Technicien Informatique avec Connaissance SQL Server, outils d'informatique et connaissance sur le réseau informatique. Missions : * Suivi des incidents et participation au support technique. * Installer et maintenir les ...
Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / Electronique, Multimédia / Internet Expérience requise : Débutant ...
outils d'informatique et connaissance sur le réseau informatique. Missions : * Suivi des incidents et participation au support technique. * Installer et maintenir les systèmes d'exploitation et les postes Tel IP. * Installer le matériel informatique ...
documents techniques nécessaires à la fabrication de pièces composites et ce dans les délais impartis. Le Technicien Polyvalent étudie le dossier technique, les normes, et les plans des produits à fabriquer afin de déterminer le matériel adéquat, les ...
Réaliser le câblage Intervenir en tant que support technique Identifier et diagnostiquer des incidents techniques du réseau. Profil recherché pour le poste : Technicien Réseaux Bac+2 technicien en réseau Expérience entre 1 an à 2 ans. Critères ...
de stockage et de sauvegarde Esprit d'initiative et d'écoute Curiosité technique et autonomie Connaissance des nouvelles technologies cloud Formation : Technicien spécialisé ,Gestion Informatique Bureautiques : Excel, Access, Power Point, Word ...
et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagnement du client final de bout en bout ...
Au sein du Support Technique, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos clients. Missions : Vous assurez la supervision de... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Télécoms / Réseaux, Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 ...
Dans le cadre de notre développement continu, v-call recrute un Technicien Informatique. Missions : * Suivi des incidents et participation au support technique. * Installer et maintenir les systèmes d'exploitation et les postes Tel IP. * Installer le ...
les équipements réseaux, Réaliser le câblage ou assister les opérateurs de câblages, Intervenir en tant que support technique, Participer aux études d'optimisation des réseaux et à la définition de l'architecture réseau, Participer à la définition ...
de Poste Compétences : Réaliser le câblage ou assister les opérateurs de câblages, Intervenir en tant que support technique, Participer aux études d'optimisation des réseaux et à la définition de l'architecture réseau, Participer à la définition des ...
de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL Salaire mensuel : 3000 DHS Caractéristiques du poste : - Assurer le support technique en matière d'équipements informatiques pour les utilisateurs de l'Institution (Helpdesk niveaux 1 et 2) Tâches / Activités ...
Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / Electronique, Multimédia / Internet Expérience requise : Débutant ...
les équipements réseaux, Réaliser le câblage ou assister les opérateurs de câblages, Intervenir en tant que support technique, Participer aux études d'optimisation des réseaux et à la définition de l'architecture réseau, Participer à la définition ...
à la sécurisation du chantier afin de prévenir les éventuels sinistres. Vous devez bien compter sur votre savoir-faire technique que vos qualités de superviseur. Vous serez appelé également à rédiger des reportings réguliers au chargé de la direction ...
Tanger recrute un Technicien Informatique avec connaissance CRM (type Hermes, Aheava, ou autres) / outils d'informatique / connaissance sur le réseau informatique. Missions : * Suivi des incidents et participation au support technique. * Installer et ...