Technicien support

05/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin. Vous jouerez un rôle clé dans la résolution de problèmes et l'amélioration de l'expérience client.

Réception et gestion des demandes des utilisateurs
Suivi et traitement des incidents techniques
Diagnostic d'incident complet pour une intervention
Saisie des incidents
Gestion des incidents récurrents
Qualité du service de support informatique

Profil Recherché

Maîtrise parfaite du français
Expérience antérieure dans un rôle similaire de support technique ou de service à la clientèle ( 2 ans )
Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, etc.)
Maîtrise des applications courantes, dont la suite Microsoft Office.
Compréhension des réseaux informatiques, des protocoles de communication
Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels.
Compréhension des systèmes de gestion de tickets et des bases de données de support.
Excellentes compétences en communication verbale pour aider les utilisateurs par téléphone.
Capacité à rédiger des réponses claires et précises dans des emails ou des documents supports.
Capacité à analyser un problème, à identifier les causes sous-jacentes et à développer des solutions efficaces.
Utilisation systématique de méthodes de résolution de problèmes.
Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié.
Capacité à traiter plusieurs demandes d'assistance simultanément.
Maintenir la qualité du service tout en travaillant sur plusieurs tâches.
Le secteur de la technologie évolue rapidement, un technicien du service d'assistance doit donc être prêt à acquérir de nouvelles compétences et à rester à jour.

Avantages sociaux et autres

Une formation assurée, vous permettant de comprendre notre entreprise et son fonctionnement.
Une rémunération attractive et motivante: salaire de base +primes
Un CDI dès le 1er jour de formation.
Formation rémunérée à 100%.
Accompagnement personnalisé et permanent.
Challenges réguliers
Parrainage rémunéré
CNSS+Assurance maladie

Amplitude horaire

Détails lors de l'entretien

Salaire Net + primes

Détails lors de l'entretien