Techniciens helpdesk bilingues " anglophones/ francophones" besoin urgent" - Casablanca, Outsourcia

Techniciens helpdesk bilingues " anglophones/ francophones" besoin urgent"

23/06/2020 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous avez pour principales missions :
- Réception et gestion des demandes des utilisateurs
- Suivi et traitement des incidents
- Diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention
- Saisie des incidents dont vous avez la responsabilité
- Prise en charge des incidents récurrents
- Qualité de la prestation du support informatique

Profil

- Maitrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ! - Expérience dans un emploi similaire en tant que technicien helpdesk ou formation technique obligatoire ! - Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux - Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes, de manière professionnelle, au téléphone et à l'écrit - Disponibilité immédiate Avantages sociaux et autres - CDI dès le 1er jour
- CNSS + Mutuelle
- Prime de rendement et de langue + prime de transport supplémentaire (si planification au-delà de 21H)
--Rémunération et primes attractives en fonction de vos résultats
- Réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme Shifts rotatifs : 24h/24 et 5 jours/7

Entreprise

Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant parti du top 20 des outsourceurs français. Présent en France, au Maroc, au Niger et à Madagascar, le groupe emploie plus de 1500 collaborateurs au service de clients de renom tels que : CDiscount, Coyote, Fnac, Ipsos, Histoire d'Or, M6 Web, Marionnaud, Mister Auto, Orange, PriceMinister, Renault, Rue du Commerce, Showroomprivé, The Kooples, Thomson, Vente Privée, etc. Le groupe Outsourcia accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l'engagement et l'intégrité. Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n'attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec Outsourcia !

Techniciens helpdesk bilingues " anglophones/ francophones" besoin urgent"

et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ! - Expérience dans un emploi similaire en tant que technicien helpdesk ou formation technique obligatoire ! - Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux ...

Techniciens helpdesk bilingues " anglophones/ francophones" besoin urgent"

et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ! - Expérience dans un emploi similaire en tant que technicien helpdesk ou formation technique obligatoire ! - Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux ...

Techniciens helpdesk bilingues " anglophones/ francophones" besoin urgent"

et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ! - Expérience dans un emploi similaire en tant que technicien helpdesk ou formation technique obligatoire ! - Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux ...

Techniciens helpdesk bilingues " anglophones/ francophones" besoin urgent

et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ! - Expérience dans un emploi similaire en tant que technicien helpdesk ou formation technique obligatoire ! - Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux ...

Techniciens helpdesk b2b bilingues anglais / francais +8000 dhs net

un acteur européen de premier plan ! Poste à occuper : un tres bon niveau en francais et  en anglais une experience helpdesk vivement souhaitee bon relationnel grande motivation disponibilite septembre 2020 Profil recherché : Poste de technicien ...

Techniciens helpdesk anglophones fr/uk

Le recruteur : Le groupe Outsourcia est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études ...

Techniciens helpdesk anglophones francophones- teletravail jusqu'à la fin du confinement

Nous relancerons, très bientôt, le recrutement des techniciens help desk . Donc si vous avez une expérience similaire (ou une formation technique) et que vous parlez couramment l'anglais et le français, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ...

Techniciens helpdesk b2b bilingues anglais / francais +8000 dhs net

Connaissances en IT  Profil recherché : Dans le cadre du lancement d'une nouvelle activité ,notre entreprise monte une cellule helpdesk pour des clients B2B français et européens. Une formation initiale est prévue sur les solutions de sécurité dont ...

Technicien des installations en télécommunication

Formation : Technicien spécialisé ,Développement Informatique Langues : Francais : Courant Anglais : Courant Commentaire: Techniciens Helpdesk Anglophones Francophones- TELETRAVAIL jusqu'à la fin du Confinement Descriptif du poste Nous relancerons ...

Techniciens helpdesk anglophones fr/uk

Nous relancerons, très bientôt, le recrutement des techniciens help desk . Donc si vous avez une expérience similaire (ou une formation technique) et que vous parlez couramment l'anglais et le français, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ...