Techniciens service desk pour projet d'assurance - Salé, Econocom

Techniciens service desk pour projet d'assurance

21/10/2020 Salé Econocom Menarajob

Poste

Niveau de formation : Bac+2/3 banque-assurance
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans le domaine des assurance est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

Profil

Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support. Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Entreprise

Econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises.
Les prestations d'Econocom comprennent les services d'exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l'approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d'actifs.
Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen de l'activité de Services d'Econocom, a pour mission d'assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.

Techniciens service desk pour projet d'assurance

de support. Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe. Profil Niveau de formation : Bac+2/3 banque-assurance Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans ...

Techniciens helpdesk it (système et réseaux) casa et agadir

le poste : Techniciens Helpdesk IT (Système et réseaux) Casa et Agadir De formation Bac+4 / Bac+5 en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années de préférence en gestion des réseaux locaux, des systèmes, service Desk et services clients ...

Quality analyst (h/f)

du niveau de qualité défini par le client et Econocom. - Améliorer la qualité du travail des techniciens Service Desk: sessions de coaching, informations, documents, trainings. - Revoir avec l'Operations Manager, Team Manager les résultats et définir ...

Quality analyste (h/f) (sala al jadida)

du niveau de qualité défini par le client et Econocom. - Améliorer la qualité du travail des techniciens Service Desk: sessions de coaching, informations, documents, trainings. - Revoir avec l'Operations Manager, Team Manager les résultats et définir ...

Technicien informatique helpdesk

vous justifiez d'une expérience de 4 années de préférence en gestion des réseaux locaux, des systèmes, service Desk et services clients. Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des systèmes informatiques et de leurs composants, à savoir : Hardware ...

Technicien informatique (systèmes et réseaux)

vous justifiez d'une expérience de 4 années de préférence en gestion des réseaux locaux, des systèmes, service Desk et services clients. Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des systèmes informatiques et de leurs composants, à savoir : Hardware ...