Téléacteur assurance santé prime déplafonnées

31/08/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Pour moi, il est avant tout nécessaire de remettre de l'humain dans le travail et qu'on aime venir au boulot ! Bien sûr il s'agit d'un poste de téléconseiller, mais je vous assure d'un respect des limites humaines. Nous allons collaborer vous et moi et contribuer au développement du portefeuille clients par la vente de produits d'assurance.
Prendre en charge les demandes émanant des clients et traiter les différentes actes qui en découlent ;
Adopter une démarche de conseil tout en analysant les risques et la situation contractuelle du client ;
Étudier l'éligibilité du client à certaines garanties.
Je vous attends pour un entretien. JC - le directeur.

Profil Recherché

Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral
Maîtrisez les techniques de gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique
Maîtrisez les techniques de vente
Avez l'esprit du détail et d'analyse
Avez une forte capacité d'argumentation, un sens de responsabilité et un esprit d'équipe
Pour bien comprendre la différence que nous offrons dans ce poste, une expérience d'une année minimum en télévente en assurance est préférable.