Entreprise Chef d'équipe pour le département Français : Nous cherchons un Chef d'équipe pour notre département Français qui sera amené à garantir l'encadrement d'une équipe de Téléconseillers en garantissant l'atteinte des objectifs fixés par la direction ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...
Missions prinicipales : Superviser et traiter les demandes entrantes (appels, e-mails, chat, etc.). Superviser et Organiser les rendez-vous avec les prestataires. Être le point de contact pour les services et les sinistres ...
déontologie du recouvrement) Réaliser un diagnostic juste de la situation des débiteurs : adopter un questionnement pertinent et approfondi auprès de clients débiteurs particuliers Procéder aux relances téléphoniques : les créances traitées avec en majorité des appels ...
Entreprise Nous sommes une entreprise de télécommunications dont l'émission d'appels est au cœur de nos efforts pour établir des connexions significatives avec notre public....Poste Notre boite basée à Casablanca est à la recherche de téléconseillers en émission d'appels motivés pour rejoindre notre équipe dynamique ...
Entreprise Nous sommes une Unité de télécomunication chargé à Gérer de grandes quantités d'appels entrants et sortants de manière opportune.Ainsi de Suivre les argumentaires du centre d'appels lors du traitement des différents sujets, Egalement d'dentifier les ...
Poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Traitements des appels entrants et sortants dans le cadre de la gestion des dossiers client. - Gérer les appels avec des clients francophones ou anglophones ...