Teleconseiller(e) bilingue francais et anglais en shift nuit pour un operateur canadien

01/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée.
Etre à l'écoute du besoin du client pour lui Proposer et vendre des produits pour compléter sa gamme de produit
Proposer et vendre les produits : mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation
Atteindre ses objectifs en chiffre d'affaire mise en place par votre manager.
Assurer une prestation de qualité afin de faire vivre votre client une meilleure expérience avec vous

Profil Recherché

Excellente Habilité de communication afin de faciliter les démarches commerciale et marketing
Bonnes connaissances techniques : (Internet, Téléphonie Mobile, Box)
Capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse afin de résoudre de façon uniforme et structurer les réclamations des clients
Un Bon profil commercial, courtoisie et rigueur
Démontrer Beaucoup d'énergie et d'engagement envers les objectifs et rendement
Dynamisme et esprit d'équipe
Connaissance des outils informatique de base est indispensable
La maitrise de la langue Anglaise (un bon niveau en Anglais)
Flexibilité avec les horaires de travail, shift de nuit, rotation (travail de nuit et de Week-end)
Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux, Sorties en groupe etc...).
Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrants sont issus de la promotion interne.