Teleconseiller(e) bilingue en shift nuit

28/11/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

* Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée.
* Etre à l'écoute du besoin du client pour lui Proposer et vendre des produits pour compléter sa gamme de produit
* Proposer et vendre les produits : mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation
* Atteindre ses objectifs en chiffre d'affaire mise en place par votre manager.
* Assurer une prestation de qualité afin de faire vivre votre client une meilleure expérience avec vous

Profil Recherché

* Excellente Habilité de communication afin de faciliter les démarches commerciale et marketing
* Bonnes connaissances techniques : (Internet, Téléphonie Mobile, Box)
* Capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse afin de résoudre de façon uniforme et structurer les réclamations des clients
* Un Bon profil commercial, courtoisie et rigueur
* Démontrer Beaucoup d'énergie et d'engagement envers les objectifs et rendement
* Dynamisme et esprit d'équipe
* Connaissance des outils informatique de base est indispensable
* La maitrise de la langue Anglaise (un bon niveau en Anglais)
* Flexibilité avec les horaires de travail, shift de nuit, rotation (travail de nuit et de Week-end)
* Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
* Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux, Sorties en groupe etc...).
* Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrants sont issus de la promotion interne.

Avantages sociaux et autres

- CDI
- CNSS
- MUTUELLE
- TRANSPORT ASSURE GRATUIT A CASABLANCA (HORS DAR BOUAZZA)

Amplitude horaire

12:00 PM - 4:00 AM

Salaire Net + primes

6500 + PRIMES DEPLAFONNEES