Poste à occuper : Licorne Group est à la recherche de Téléconseillers disposant d'au moins 5 ans d'expérience au sein d'un centre d'appel en émission ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Le recruteur : COMPAREPRIME est à la recherche de téléconseillers francophones sur la ville de TEMARA avec ou sans expérience....Opération : émission d'appel De formation Bac et +, vous disposer d'un bon niveau de français qui vous permet d'échanger librement avec vos interlocuteurs, et vous êtes motivé pour rejoindre une structure en pleine évolution, donc vous avez une chance de décrocher ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Profil recherché : CoManagers recrute des téléconseillers en réception et émission d'appels avec un excellent niveau en français à Salé, Kénitra, Meknès et Fès. Nous vous proposons: Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR ...
Profil recherché : CoManagers recrute des téléconseillers en émission d'appels avec un excellent niveau en français et une très bonne fibre commerciale. Notre offre : Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté ...
Profil recherché : CoManagers recrute des téléconseillers -Francophones -Franco-anglophones -Hispanophones -Germanophones en réception ou émission d'appels à Marrakech. Nous vous proposons: Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR ...
CDI+AVANTAGES SOCIAUX 9H - 18H30 week-end off CDI CNSS AMO Cadre de travail agréable avec perspective d'évolution Adresse: 122 bd d' Anfa 7 éme étage Poste à occuper: Téléconseiller Poste à occuper : Courtier d assurance recrute des experts Votre principale mission ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site ...