Débutants et expérimentés avec un bon niveau en français : salaire de 7500 dh + prime non plafonnée

16/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recherchons un(e) agent(e) de centre d'appel motivé(e) et professionnel(le) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la prise de rendez-vous pour le contrôle de charpente.

Formation assurée pour les débutants : nous vous fournirons toutes les ressources et l'encadrement nécessaires pour vous aider à réussir dans ce rôle.
Suivi et encadrement continus pour soutenir votre développement professionnel.
Conditions de travail attractives :

Salaire fixe : 5500 DHs, avec une prime d'assiduité de 500 DHs pour 33 rendez-vous par mois.
Opportunités de salaire motivantes :
7500 DHs : Pour 2 rendez-vous par jour.
8500 DHs : Pour 3 rendez-vous par jour.
9500 DHs : Pour 4 rendez-vous par jour.
10 500 DHs : Pour 5 rendez-vous par jour.

Profil Recherché

Excellente maîtrise du français, à l'écrit et à l'oral.
Expérience en centre d'appel ou dans un rôle similaire (de préférence dans le domaine du contrôle de charpente) est un atout.
Capacité à entretenir des conversations professionnelles et persuasives.
Excellente capacité d'écoute et sens du service client.
Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe.
Organisation, ponctualité et assiduité.
Niveau d'études : BAC, BAC +2 ou plus.
Flexibilité horaire et disponibilité pour répondre aux exigences du poste.
Goût pour les challenges et la performance.

Avantages sociaux et autres

Challenges journaliers :

100 DHs : Pour 4 rendez-vous confirmés par jour.
200 DHs : Pour 5 rendez-vous confirmés par jour.
50 DHs supplémentaires pour chaque rendez-vous additionnel.
Challenges Hebdomadaire :
300 dhs pour 20 RDVS confirmés par semaine.
500 dhs pour 25 RDVS confirmés par semaine.
700 dhs pour 30 RDVS confirmés par semaine.
1000 dhs pour 35 RDVS confirmés par semaine.

Amplitude horaire

44 heures / semaine

Salaire Net + primes

7500 DHs + prime non plafonnée