Technicien en réception d'appel - p10524

25/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recrutons, pour notre client et partenaire éditeur de logiciel français, des techniciens en réception d'appels qui auront pour mission de répondre aux questions techniques ainsi qu'effectuer les diagnostics de premier niveau par le biais des différents médias (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux...)

Profil Recherché

-Vous avez un bon niveau linguistique en français à l'oral comme à l'écrit
-Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.
-Vous disposez de bonnes capacités d'écoute, de communication et d'analyse
-Des connaissances en software seraient un plus

Avantages sociaux et autres

-Avantages sociaux et autres Horaires de production administratifs : 5J/7 9h/18h30
-Planification à 42h
-Week-end off
-Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu'à 85%
-Rémunération attractive
-Opportunités d'évolution salariale à échéance semestrielle sur les 18 mois suivants l'intégration

Amplitude horaire

5J/7 9h/18h30

Salaire Net + primes

Salaire de Base : 4500 DHS / Prime : 2200DHS