Téléconseiller(ière) commercial(e) en assurances sante h/f

08/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Vous êtes challengeur(se), ambitieux(se) et déterminé(e) ? Vous avez la fibre commerciale et une envie de développer votre salaire en dépassant vos objectifs ?
Chez nous, la détermination est payante ! Le défi que nous vous offrons vous réserve de grandes opportunités de business : à vous d'aller les concrétiser !
Quelles seront vos missions ?
Rattaché à une équipe de commerciaux et sous la responsabilité d'un Manager superviseur, pour performer et exploser les compteurs, vos missions seront les suivantes :

Prendre en charge les leads qualifiés envoyés chaque jour et contacter les clients par téléphone,
Gérer des cycles de vente courts,
Conseiller et accompagner les clients,
Assurer les relances,
Conclure la vente (Closer),
Assurer la satisfaction de nos clients.

Profil Recherché

Quel profil nous recherchons ?
Nous recherchons une personne possédant une réelle capacité d'écoute et d'analyse, qu'elle soit force de proposition tout en respectant les besoins des clients.
Une personnalité dynamique, empathique et passionnée par le contact humain afin de tisser des liens avec les clients et ses collègues.
Mais avant tout un profil persévérant, rigoureux, curieux et surtout animé par le challenge et l'envie de se surpasser au quotidien.
L'envie de se battre pour augmenter ses revenus doit faire partie de son vocabulaire.
La maitrise des outils informatique et une bonne aisance téléphonique sont également un avantage !
Vous vous retrouvez dans ce profil ?
Si vous avez répondu oui, nous attendons votre candidature avec impatience !

Avantages sociaux et autres

Type d'emploi : Temps plein CDI
CNSS
CHALLENGE
PAS DE GESTION
LEADS EXCLUSIFS
EVOLUTION RAPIDE

Amplitude horaire

8h-18h

Salaire Net + primes

5000 + 28000DH