Téléconseiller réception émission énergie

26/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Solutions 30 est actuellement à la recherche de téléconseiller pour renforcer notre équipe en matière de communication. Si vous maîtrisez le français, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous êtes disponible et réactif nous vous offrons une opportunité exceptionnelle de faire partie d'une équipe Jeune et dynamique .
- Planifier les différents RDV d'intervention (installation, désinstallation, maintenance) selon les procédures mise en place au sein de la conduite d'activité
- Gérer les appels Sortants et Entrants selon la charte qualité définie au sein du service et prendre en charge les différentes demandes : Confirmation de RDV, modification de RDV et Demande de renseignement
- Assurer le suivi sur les outils « Planification » et « Qualification »
- Veiller sur l'atteinte des objectifs fixés qualitatifs et quantitatifs

Profil Recherché

- Bac et plus
- Une 1ère expérience dans les centres d'appels de plus de 6 mois de préférence dans le secteur énergétique
- Une maitrise parfaite de langue français à l'oral comme à l'écrit
- Maitrise des outils bureautique est indispensable : Excel et Word
- Être organisé, rigoureux, et ayant un sens d'analyse

Avantages sociaux et autres

Un contrat CDI
Primes sur objectifs,
CNSS
Assurance groupe pour vous et votre famille
Un plan de carrière et un cadre de travail agréable
Un emplacement idéal : à proximité de tous les moyens de transport.
Plage horaire : 08h00 - 20h00 en rotation

Amplitude horaire

08h00 - 20h00 en rotation

Salaire Net + primes

A discuter