Teleconseiller service ventes

06/12/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Dans le cadre de notre expansion et de la consolidation de nos équipes, Ezitel, notre centre d'appels, est actuellement à la recherche de téléconseillers dédiés à notre clientèle canadienne.

Nous recherchons des candidats passionnés par les défis, dotés de solides compétences relationnelles, et désireux de rejoindre une équipe jeune et dynamique. Si vous aspirez à évoluer professionnellement tout en recherchant la stabilité au sein de notre entreprise, nous vous invitons à postuler.

Poste à occuper :

Parfaite maîtrise du français et de l'anglais est requise, accompagnée d'une excellente aisance à l'oral.

Expérience en ventes fortement souhaitée.

Posséder le sens aigu du service, des qualités d'écoute, d'analyse et d'adaptation.

Savoir négocier, convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute.

Savoir habilement gérer des situations dans l'adversité.

Être orienté vers les résultats.

Être un coéquipier hors pair et posséder un engouement pour le travail d'équipe.

 

Nous proposons des opportunités professionnelles au sein d'une entreprise en constante expansion, assorties d'une rémunération compétitive et d'autres avantages motivants: primes (assiduité-qualité-performances) couverture sociale.

2 jours de repos par semaine et un week-end sur deux.

Horaire : du lundi au dimanche de 15h à 02h (Horaire d'hiver)

               du lundi au dimanche de 14h à 01:00(Horaire d'été)

Profil recherché :

Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à :                  Promouvoir et vendre les produits et/ou services de l'entreprise.                                       Comprendre et analyser les besoins du client.                                                                     Conseiller les clients potentiels afin de mieux déceler les opportunités d'affaires utiles pour conclure la vente.                                                                                                            

Assurer un service client en ventes exceptionnelles.                                                          Entretenir un bon relationnel client, représenter l'entreprise en termes d'image.                     Participer au développement des activités de notre société.                                                      Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Secteur(s) d'activité : Télécommunications Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.