Téléconseiller support technique bilingue - Rabat, Sync Team

Téléconseiller support technique bilingue

30/06/2020 Rabat Sync Team Menarajob

Poste

Sous la supervision du responsable d'équipe, sa mission consistira à - Répondre aux demandes de soutien technique liées aux différentes problématiques techniques vécues par les clients via les divers canaux de communication mis à la disposition des clients (téléphone, chat…) - Diagnostiquer et régler tous les problèmes techniques reliés aux programmes ou aux équipements vendus et installés aux Clients. -Réaliser des installations logicielles et techniques, à distance ou sur site. - Appeler des clients nouvellement branchés afin de vérifier la qualité du service et répondre aux questions s'il y a lieu. Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil

Parfaite maîtrise de la langue française est exigée. Sens de l'écoute et de l'orientation. Bonne capacité de diagnostic et d'analyse. Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux. Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications. Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d'une entreprise en croissance continue. Salaire de démarrage motivant + primes (assiduité-qualité-performances) + prime de nuit+ couverture sociale. Horaire : du lundi au dimanche 14h - 02h00 2 jours de repos par semaine

Entreprise

Notre centre d'appel Sync Team recrute des conseillers (es) client en réception des appels pour le service technique, au profit d'un fournisseur de masse, en services Télécom nord-américain (Canada).

Téléconseiller support technique bilingue

de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l'équipe ayant l'expertise nécessaire ; Offrir le support technique de premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client ; Diagnostiquer et régler tous les ...

Téléconseiller support technique bilingue

urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l'équipe ayant l'expertise nécessaire ; - Offrir le support technique premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client. - Diagnostiquer et régler tous les problèmes ...

Téléconseiller support technique bilingue

de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l'équipe ayant l'expertise nécessaire ; Offrir le support technique de premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client ; Diagnostiquer et régler tous les ...

Téléconseiller support technique bilingue

de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l'équipe ayant l'expertise nécessaire ; Offrir le support technique de premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client ; Diagnostiquer et régler tous les ...

Téléconseiller support technique bilingue

de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l'équipe ayant l'expertise nécessaire ; Offrir le support technique de premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client ; Diagnostiquer et régler tous les ...

Téléconseiller support technique bilingue

de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l'équipe ayant l'expertise nécessaire ; Offrir le support technique de premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client ; Diagnostiquer et régler tous les ...

Téléconseiller pour le numéro court

maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. * Excellent sens de l'argumentation, * Technique de vente bien rodée * Réel sens de l'écoute, * Grande patience * Empathie à toute épreuve. Expérience requise:  Vous ...