Poste
Parfaite maîtrise des deux langues française et anglaise est exigée, avec une bonne aisance à l'oral. Sens de l'écoute et de l'orientation. Empathie, dynamique et patience, Être un coéquipier hors pair et posséder un engouement pour le travail d'équipe Bonne capacité de diagnostic et d'analyse. Savoir habilement gérer des situations dans l'adversité. Être orienté vers les résultats.
Profil
Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à : Répondre aux demandes de soutien technique liées aux différentes problématiques techniques vécues par les clients. Diagnostiquer et régler tous les problèmes techniques en accompagnant le client tout au long de la démarche. Offrir le support technique de premier et deuxième niveau en assurant la remise en service du client. Appeler des clients nouvellement branchés afin de vérifier la qualité du service et répondre aux questions s'il y a lieu. Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Entreprise
Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, notre centre d'appel Sync Team recrute des télévendeurs pour notre clientèle canadienne. Nous cherchons des profils ayant le goût du challenge, qui ont le pourvu du relationnel, qui veulent faire partie d'une équipe jeune, dynamique tout en cherchant des évolutions et une stabilité d'emploi au sein de notre entreprise.