Téléconseiller

29/04/2024 Anapec.org Fès
Description de l'entreprise UN CENTRE D'APPELS Secteur d'activité : Autres Description de Poste Compétences : Préparer le travail au cours de réunion d'équipe, Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés, Collecter ou échanger des informations, Renseigner le système d'information, Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l'entreprise, Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix, Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits, Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients, Type de contrat : CDI Lieu de travail : FES Caractéristiques du poste : offrir des services aux clients en fonction de leur besoin après une bonne phase de découverte. Profil recherché Description du profil : - AVOIR UN BON NIVEAU DE FRANCAIS (ORAL ET ECRIT). - AVOIR DE BONNES CONNAISSANCES EN INFORMATIQUE. - AVOIR UN GRAND SENS DE L'ECOUTE ET DE SERVICE. Formation : Baccalauréat Langues : Francais : Bon