Téléconseiller en réception et en émission d'appels à salé, kénitra, fès et meknès (h/f)

30/08/2023 M-Job.ma Fès
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :
  • Très bon niveau en français ( B2-C1 ).
  • Excellente fibre commerciale.
  • Bonne capacité de convaincre et de persuader.
  • Aisance relationnelle et courtoisie.
  • Rigueur, dynamisme et persévérance.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
  • Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus.
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché :

CoManagers recrute des chargés de clientèles en réception et en émission d'appels pour des activités en télévente en BTOC ou BTOB  à Salé, Kénitra, Fès et Meknès .

Nous vous proposons:

  • Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR.
  • Un salaire fixe intéressant plus des primes déplafonnées selon vos réalisations.
  • Formation continue et montée en compétences.
  • Formation rémunérée dès le premier mois.
  • Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha ».
  • Inclusion d'une couverture santé privée complète avec soins dentaires.
  • Partenariats établis avec cliniques, agences de voyages, boutiques, marques renommées, et même des sites de vente en ligne pour bénéficier de tarifs avantageux.
  • Organisations d'événements à thème tout au long de l'année, avec distribution de cadeaux aux participants.
  • Possibilité d'accéder à des prêts financiers à des taux préférentiels pour des occasions
  • spéciales telles que l'« Aid El Adha », le Ramadan, la rentrée scolaire, etc...
  • Tarifs réduits pour des billets de spectacles comiques, des voyages/escapades de week-end, et bien d'autres avantages encore !
  • Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.

@ETUDIANTS, merci de vous abstenir de postuler

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 1 minute avant sur le site.