Notre société multinationale recrute des agents pour le service clientèle du plus grand fabricant de jeux video dans le monde,
Au sein d'une équipe très dynamique et professionnelle, votre mission comprendra les tâches suivantes
* Dépannage, diagnostic et résolution de problèmes matériels et logiciels
* Répondre aux demandes des clients et fournir des informations sur l'utilisation de la plateforme et des recommandations utiles.
* Documenter les interventions pour s'assurer qu'un suivi adéquat est fourni
Profil Recherché*
Une très bonne flexibilité pour travailler 44 heures par semaine sur une base rotative
* Une disponibilité 24h/24h
* Un excellent niveau de français et anglais ( oral et écrit )
* Une première expérience dans le domaine des centres d'appels est fortement souhaitable;
Avantages sociaux et autresEn plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :
- Une Formation certifiante ;
- Une prime de vente déplafonnée ;
- Une prime de performance ;
- Un salaire évolutif ;
- Une prime de bienvenue 1500 DH Brut ;
- Club social ;
lundi au Vendredi Week-end Fixe
Salaire Net + primes