Nous recrutons des téléconseillers bilingue (fr/en) pour le marché canadien !!!

12/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Humanis BPO est désormais TELUS International, une entreprise leader en matière d'expérience client numérique (CX) qui conçoit, construit et fournit des solutions numériques de nouvelle génération pour les marques mondiales et disruptives.

Chez TELUS International, nous favorisons l'innovation en matière d'expérience client grâce à un travail d'équipe dynamique, une pensée agile et une culture bienveillante qui donne la priorité aux clients. TELUS International est la branche mondiale de TELUS Corporation, l'un des plus grands fournisseurs de services de télécommunications au Canada. Nous fournissons des solutions de centres de contact et d'externalisation des processus métiers (BPO) à certaines des plus grandes entreprises mondiales des secteurs de l'électronique grand public, de la finance, des télécommunications et des services publics. Grâce à des capacités mondiales de prestation de centres d'appels, nos programmes multi-territoires et multilingues offrent une infrastructure sûre et sécurisée, une tarification basée sur la valeur, des ressources basées sur les compétences et un service client exceptionnel - le tout soutenu par TELUS, notre société mère de télécommunications multimilliardaire.

Nous sommes fiers d'être un employeur garantissant l'égalité des chances et nous nous engageons à créer un lieu de travail diversifié et inclusif. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embauche et de promotion, sont fondés sur les qualifications, les mérites, les compétences et les performances des candidats, sans égard à aucune caractéristique liée à la diversité.

Êtes-vous curieux d'en savoir plus sur TELUS International ? https://www.telusinternational.com/fr

Profil Recherché

L'objectif principal du représentant du service à la clientèle bilingue est de fournir un service à la clientèle haut de gamme en résolvant les problèmes de manière rapide et précise. Rôles et responsabilités:


* Répondre aux appels entrants des membres pour résoudre les problèmes, répondre aux demandes de renseignements sur les produits et aux questions sur les programmes, traiter les plaintes, résoudre les problèmes et fournir des informations démontrant la connaissance des produits et services fournis par le client, y compris les options de régime d'avantages sociaux.
* Identifier les tendances des clients et les transmettre aux canaux appropriés selon les politiques du client et de l'entreprise.
* Fournir des solutions en un seul appel aux situations des clients dans le but d'éviter les appels répétés
* Tenir la promesse de la marque chaque jour
* Traiter les commandes des clients et assurer leur exactitude et leur achèvement
* Participer à des sessions de formation continue et partager les bonnes pratiques
* Fournir un service client si nécessaire
* Maintenir une maîtrise adéquate des produits et des plates-formes pris en charge
* Communiquer avec le superviseur, les membres de l'équipe et les autres équipes concernant les problèmes, les solutions et les tendances.

Qui es-tu ?

* Vous êtes dynamique et motivé, doté d'un excellent relationnel
* Vous avez un bon sens du service et une capacité d'écoute
* Vous avez un très BON niveau de français et d'anglais (profil bilingue)
* Le candidat doit s'adapter aux changements d'horaire de travail (quart de nuit)
* Une première expérience dans un centre d'appel est souhaitable mais pas nécessaire, une formation complète et un accompagnement seront dispensés.

Nous recherchons des personnes talentueuses et passionnées comme Vous ! Rejoins notre équipe!

Postulez maintenant et faites partie de #FeelGoodCompany.

Avantages sociaux et autres

* Salaires et primes compétitifs
* Une assurance maladie attractive
* Formation personnalisée orientée vers le développement de vos compétences en service client
* Des outils d'apprentissage accessibles à tout moment (et en un seul clic !)
* Opportunités de carrière
* Et bien plus !!!

Amplitude horaire

Horaires Rotatifs (44h/semaine)

Salaire Net + primes

Package intéressant (Salaire fixe + bonus attractifs)