Entreprise Chef d'équipe pour le département Français : Nous cherchons un Chef d'équipe pour notre département Français qui sera amené à garantir l'encadrement d'une équipe de Téléconseillers en garantissant l'atteinte des objectifs fixés par la direction ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
-l'externalisation de processus métiers et dans le traitement spécifique de l'information et de données Poste à occuper : Poste de téléconseiller (e) : Traiter les appels téléphoniques Répondre aux besoin des clients Assurer l'objectif journalier Participer au ...
Le recruteur : Nous recrutons des téléconseiller(e)s francophones pour notre nouveau site de Tanger. Poste à occuper : vous serez chargé de conseiller ou de vendre auprès d'une clientèle francophone en assurant le suivi client....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 21 secondes avant sur le site ...
Le recruteur : Dans le cadre du développement de nos activités,nous recrutons des téléconseillers francophones expérimentés pour l'émission d'appels....techniques de ventes dans le respect des procédures internes Nous vous offrons un cadre de travail très professionnel et motivant .Vous aurez des avantages sociaux dés le premier mois d'intégration .Contrat CDI+UN SALAIRE FIXE ET DES PRIMES Secteur(s) d'activité : Centres ...
Le recruteur : SPÉCIALISÉ DANS L'OFFSHORING ET LA GESTION DE LA RELATION CLIENT A DISTANCE Poste à occuper : Poste de téléconseiller(e) : Traiter les appels téléphoniques Répondre aux besoin des clients Assurer l'objectif journalier Participer au bon fonctionnement ...
Profil recherché : Poste de téléconseiller(e) : Traiter les appels téléphoniques Répondre aux besoin des clients Assurer l'objectif journalier Participer au bon fonctionnement et qualité du service Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des ...