Descriptif du poste MYOPLA recrute des Téléconseillers germanophones en émission d'appels....Profil Recherché - Excellente maîtrise de la langue allemande - Bonne capacité d'écoute et bonne reformulation - Expérience de centre d'appels préférée mais non requise Avantages sociaux et autres -Un CDI temps plein -Un package salarial très intéressant avec des ...
Descriptif du poste MYOPLA recrute des Téléconseillers italophones en émission d'appels....Profil Recherché - Excellente maîtrise de la langue italienne - Bonne capacité d'écoute et bonne reformulation - Expérience de centre d'appels préférée mais non requise Avantages sociaux et autres -Un CDI temps plein -Un package salarial très intéressant avec des ...
Le recruteur : COMPAREPRIME est à la recherche de téléconseillers francophones sur la ville de TEMARA avec ou sans expérience....Opération : émission d'appel De formation Bac et +, vous disposer d'un bon niveau de français qui vous permet d'échanger librement avec vos interlocuteurs, et vous êtes motivé pour rejoindre une structure en pleine évolution, donc vous avez une chance de décrocher ...
Descriptif du poste Dans le cadre de son expansion .SLM Call en plein centre ville de Kenitra . recrute des téléconseillers en émission d'appels . Rejoignez nos équipes et profiter de tous vos weekend-off ,des horaires fixes toute l'année ...
Descriptif du poste Afin de compléter notre équipe , nous recherchons des téléconseillers H/F parfaitement francophones en émission d'appels pour une mission de prise de rendez-vous auprès des entreprises françaises ...
Descriptif du poste Dans le cadre de son développement la société KDI INVEST recherche des téléconseillers expérimentés en émission d'appels . Profil Recherché Vous aimez relever des challenges ...
Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC ...
Descriptif du poste We are TELUS International a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Profil Recherché * Un très bon niveau en français * Expérience en centre d'appel (bilan énergétique et charpente ) est souhaitable * Un très bon sens d'écoute * Assidues * Niveau BAC, BAC +2 ou plus * Flexibilité horaire et disponibilité Avantages sociaux et autres ...