Qualiticien

07/10/2023 Moncallcenter.ma kénitra
Descriptif du poste

Nous recrutons un(e) Qualiticien/ Qualiticienne en centre d'appel parlant couramment Français pour effectuer le suivi qualité des appels.
Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d'assurance qualité
-Garantir le suivi qualitatif de l'activité via des écoutes afin d'évaluer la prestation des Téléconseillers
-Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel
-Définir, développer et suivre des plans d'action pour l'amélioration de la qualité du service
-Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus
-Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau tout en respectant les chartes et normes de qualité au sein de la société.

Profil Recherché

Minimum 6 mois d'expérience réussie dans un emploi similaire
Capacité d'observation, d'analyse et de synthèse
Maîtrise parfaite de la langue française à l'orale comme à l'écrit
Maîtrise parfaite de l'outil informatique.

Avantages sociaux et autres

Paiement dans les délais
CNSS + AMO
Cadre de travail agréable
Un espace et lieu de travail luxueux au cœur battant de Kénitra
Des primes déplafonnées
Des challenges quotidiens, hebdomadaires, et mensuel

Amplitude horaire

Horaire

Salaire Net + primes

Salaire + Primes