Nous recrutons un(e) Qualiticien/ Qualiticienne en centre d'appel parlant couramment Français pour effectuer le suivi qualité des appels.
Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue de la qualité des services délivrés et au suivi du plan d'assurance qualité
-Garantir le suivi qualitatif de l'activité via des écoutes afin d'évaluer la prestation des Téléconseillers
-Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel
-Définir, développer et suivre des plans d'action pour l'amélioration de la qualité du service
-Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus
-Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau tout en respectant les chartes et normes de qualité au sein de la société.
Minimum 6 mois d'expérience réussie dans un emploi similaire
Capacité d'observation, d'analyse et de synthèse
Maîtrise parfaite de la langue française à l'orale comme à l'écrit
Maîtrise parfaite de l'outil informatique.
Paiement dans les délais
CNSS + AMO
Cadre de travail agréable
Un espace et lieu de travail luxueux au cœur battant de Kénitra
Des primes déplafonnées
Des challenges quotidiens, hebdomadaires, et mensuel
Horaire
Salaire Net + primesSalaire + Primes