JOBEO est un cabinet spécialisé dans la formation, l'évaluation et le conseil. Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?
Poste à occuper :Pour le compte de notre partenaire Canadien, Nous sommes à la recherche TÉLÉCONSEILLER(E) EN RÉCEPTION D'APPEL pour répondre aux appels entrants ainsi que les demandes e-mails via un CRM.
Poste basé à Casablanca
Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h du matin.
Qualifications et compétences :
Expérience en vente incitative ou en service à la clientèle (un atout);
Connaissances de base des ordinateurs (MS Office);
Expérience souhaitée avec le marché Canadien
Poste basé à Casablanca sur site
Profil recherché :Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads;
Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre;
Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone;
Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h du matin à hauteur de 8heures/jours-40heures par semaine avec 2jours Off
Poste basé à Casablanca
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site.