Il est préférable que vous ayez de l'expérience dans un poste similaire et que votre formation technique (commerce, assurance) soit en phase avec les exigences du poste. Il est nécessaire d'avoir de l'aisance avec l'outil informatique....Avoir de l'expérience dans la vente par téléphone de produits de mutuelle santé ou de prévoyance. Une formation gratuite, assurée et continue, un salaire attractif et un environnement de travail plaisant ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons des téléconseillers en émission d'appels pour une mission de prospection auprès des foyers français....Profil Recherché * Expérience dans le domaine est obligatoire. * Excellente expression française . * Esprit combatif et de challenge. * Responsable , ambitieux , et assidu ...
Descriptif du poste Notre entreprise occupe une position de premier plan dans le domaine de la Relation Clientèle en France. En vue de notre expansion continue, nous recrutons des téléopérateurs dotés de compétences exceptionnelles en conseil et en ...
performance prévus dans le système qualité de l'entreprise Veiller à l'amélioration continue du système de gestion de la qualité et santé au travail Mettre en place des tableaux de bord de pilotage de l'activité export en rapport avec la stratégie et les objectifs fixés ...
Un salaire fixe +prime de performance + prime de langue Formation continue et montée en compétences. Formation rémunérée dès le premier mois. Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha »....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC ...
Un salaire fixe +prime de performance + prime de langue Formation continue et montée en compétences. Formation rémunérée dès le premier mois. Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha »....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Missions : Il répond aux appels téléphoniques et programme des rendez-vous Il prépare ses visites de la journée (fiche de l'agriculteur, tarifs…) et se fixe les objectifs à atteindre Il fait la promotion des gammes de produits, les propose et présente les tarifs ...
Atteindre les objectifs de vente fixés. . Profil Recherché Parler Français couramment. Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français (la maîtrise de la langue est obligatoire)....Expérience avérée en tant que chargé de compte B2B, idéalement dans le secteur des énergies. Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs de vente ...
Descriptif du poste Nous recrutons tout de suite des Téléconseillers en B2B pour notre site à Agadir....Nous accordons une grande importance à la motivation de nos Téléconseillers, en leur proposant un cadre de travail agréable et collaboratif dans lequel vous pouvez évoluer et vous épanouir ...