Téléconseillers expérimentés en contrôle qualité ( franco-italo)

08/08/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Le contrôleur qualité :
- Réalise des écoutes quotidiennes auprès des téléconseillers ;
- Analyse les entretiens d'opérationnels ;
- Evalue le respect de la méthodologie ;
- Formalise les écoutes sur les supports informatiques ou documents dédiés ;
- Elabore des reportings qualité individuels et globaux hebdomadaires et mensuels ;
- Prend ou émet des appels sur l'ensemble des opérations, lorsque la situation le demande ;
- Ecoute et annote les appels d'une équipe de téléconseillers selon des objectifs périodiques ;
- Saisit les notes obtenues ainsi que les axes d'amélioration dans le logiciel affecté ;

Profil Recherché

Maîtrise parfaite des 2 langues ( français et italien).
Aisance rédactionnelle, et bonne aptitude à la présentation orale et écrite des résultats.
Une bonne capacité d'analyse et de synthèse.