Nous recrutons des téléconseilers expérimentés en assistance technique fai - bo

29/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers :
* La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé(e).
* Traitement des objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes.
* Garantie de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs

Profil Recherché

- Diplômé (e) en réseaux informatique Bac+2 et plus ;
- Expérience technique FAI
- Connaissance sur les 2 architectures xDSL et FTTx.
- Maîtrise des connaissances suivantes :
- L'accès aux routeurs.
- Les commandes utiles.
- Interprétation des résultats des commandes.
- Décortication d'une configuration d'un routeur.
- Différentes méthodes de trouble shooting sur l'ensemble des problématiques ci-après :
- Les problèmes de débit.
- Perte totale de connexion WAN.
- Perte totale de la connexion LAN.
- Les sessions fantôme (Bagots).
- Les pertes de paquets.
- Les défauts WIFI et LAN.
- Le pool public (le bridge).
- Le NAT, et le DHCPP.
- Tshoot sur les équipements OLT / DSLAM (Huawei et Nokia).
- Gestion des Switch réseau et configuration réseau transverse.
- Interception des requêtes PPP sur le réseau.