Téléconseillers bilingues francophones et anglophones.

14/03/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Nous recherchons des candidats qui apprennent vites, qui curieux et méticuleux.

- Fournir une assistance de première ligne à nos clients par le biais de chats en direct, de téléphones et d'e-mails rapidement.

- Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients concernant nos produits, nos plateformes et nos promotions avec précision.

- Etre en mesure de répondre aux attentes des clients et de les satisfaire de manière professionnelle.

- Assurer la liaison avec les autres départements et suivre les progrès afin de s'assurer que les questions des clients sont résolues en temps voulu.

- Enregistrer et mettre à jour les données des clients et d'autres informations pertinentes si nécessaire.

- Répondre aux besoins documentaires/administratifs du service et assurer la traduction des avis d'annonce aux clients.

- Assumer les tâches ad hoc confiées par le chef d'équipe.

Profil Recherché

- Diplôme ou plus.

- Les candidats doivent parler couramment le français et l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.

- La maîtrise d'autres langues telles que l'anglais sera un atout supplémentaire.

- Être disposé à accepter le travail par shift rotatif (y compris les week-ends si nécessaire).

- Maîtrise de Microsoft Office et des compétences informatiques de base.

- Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.

- Approche logique et analytique de la résolution des problèmes.

- Une éthique solide, avec la capacité de gérer des informations confidentielles.

- Solides compétences en matière de gestion du temps et sens aigu des responsabilités à l'égard du devoir.

- 1 à 2 ans d'expérience professionnelle, de préférence dans le domaine du service à la clientèle (l'industrie financière / du Forex serait un net avantage).

serait un avantage certain).

- Intérêt réel pour les marchés financiers et les services à la clientèle.

- Penseur stratégique doté d'un esprit analytique et de solides compétences en matière de résolution de problèmes.

Avantages sociaux et autres

CDI pour Marocains et étrangers. Avantages sociaux dès le début : CNSS et AMO. Salaire évolutif. Primes pour la performance. Défis réguliers. Formation rémunérée. Mutuelle remboursant jusqu'à 85%. Deux sites : Casablanca et Tanger. Avances sur salaire. Prêt entreprise disponible. Ambiance festive et événements thématiques. Et plus encore…,

Amplitude horaire

8h -18h / 14h-23h

Salaire Net + primes

6500