Téléconseillers francophones en émission d'appel - Casablanca, Right Place Call

Téléconseillers francophones en émission d'appel

01/02/2019 Casablanca Right Place Call Emploi.ma

Poste

Téléconseillers Francophones en émission d'appelNous recrutons des Téléconseillers Francophones en émission d'appel (Horaires Fixes) Société
Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux normes occidentales, au service de clients prestigieux . Crée en 2004 et positionné parmi les premiers grands centres d'appels au Maroc
Right Place Call Morocco est une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, mais c'est aussi une entité qui porte une attention bien particulière à ses collaborateurs et qui donne de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite et accompagne les talents vers le chemin du succès. Nous vous offrons l'opportunité de grandir avec le groupe en admirons ensemble les résultats de cette passion commune qui nous inspire.
Nous nous sommes situés en plein coeur de Casablanca, dans le quartier des Sièges Bancaires, à proximité immédiate du plus grand espace vert de la ville, facile d'accès, à égale distance des deux gares et desservi par le tramway
Missions :
- Rattaché(e) au Manager d'équipe, vous serez en charge de l'émission des appels pour le compte d'un opérateur téléphonique Français dans le cadre de la fidélisation de ses clients.
- Effectuer des appels sortants aux clients potentiels :
- Communiquer sur les nouvelles offres susceptibles d'intéresser chaque client
- Assurer la fidélisation des clients en leur présentant les nouveaux produits
- Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs

Profil

Téléconseillers Francophones en émission d'appel
- De formation Bac+2 et plus.
- Une expérience idéalement en centre d'appel serait un plus.
- Vous parlez couramment français, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe.
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l'outil informatique.
- Votre élocution est parfaite et disposez de bonnes qualités rédactionnelles.
- Vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse et d'une écoute active.
- Vous êtes capable de convaincre et de négocier au téléphone avec une force de persuasion.
- Vous avez une bonne culture générale.
Avantages sociaux :
- Un CDI dès le premier jour de votre intégration
- Un salaire de 4000 à 4500 net fixe + des primes déplafonnées relatives à votre rendement.
- Formation rémunérée
- D'excellentes conditions de travail.
- Plan de carrière pour chacun de nos collaborateurs
- Avantages sociaux (CNSS, AMO)

Entreprise

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans...