Teleconseillers francophones - Tanger, Qualite Call Center

Teleconseillers francophones

13/03/2019 Tanger Qualite Call Center Menarajob

Poste

Votre centre d'appel Qualite Call Center Leader Du Customer Relationship Management vous offre :
- Transport gratuit
- CDI + Avantages sociaux
- Salaire net allant jusqu'A 19 000 dh (salaire de base = 4500dh + 11 000 dh de primes atteignables + challenges mensuels et quotidiens)
- Un cadre managerial humain
- Formation initiale et continue A haut niveau et montee en competence en Developpement personnel

Profil

N'hesitez pas A Postuler !

Entreprise

Implanté à Tanger, QUALITE CALL CENTER, est un groupe crée en 2014, destiné aux métiers de l*off-shoring, avec une plateforme sélectionnant des jeunes parmi les meilleurs collaborateurs de la télévente de la place.
Pour objectif de pérenniser son image de marque, QUALITE CALL CENTER draine et forme continuellement son staff, en perspective d*une évolution continue.