Besoin des téléconseillers hispanophones sur tanger /tetouan

02/02/2024 Moncallcenter.ma Tanger
Descriptif du poste

Prendre en charge les demandes clients (Conseils, assistance technique, …);
- Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes.
- Développer une relation privilégiée en fournissant à chacun un accueil chaleureux et personnalisé.

Profil Recherché

Prendre en charge les demandes clients (Conseils, assistance technique, …);
- Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes.
- Développer une relation privilégiée en fournissant à chacun un accueil chaleureux et personnalisé.

Avantages sociaux et autres

CDI dès le premier jour
-Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé
-Mutuelle
-Prime de performance
-Prime de parrainage
-Challenges réguliers
-Formation rémunérée a 100%
-Conventions avec divers organismes
-Salaire évolutif
-Formation continue

Amplitude horaire

à communiquer lors de l'entretien

Salaire Net + primes

à communiquer lors de l'entretien