Projet bilingue - réception d'appels - franco/ anglophone

18/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

- Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie.
- Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients.
- Atteindre les objectifs définis par votre supérieur hiérarchique.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication transparente et résoudre les problèmes de manière efficace.

Profil Recherché

- Une parfaite maîtrise du Français et l'anglais.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Capacité à travailler dans un environnement multiculturel.
Compétences Clés :
- Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en constante évolution.
- Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution proactive des problèmes.
- Esprit d'équipe, excellente gestion du temps et capacité à jongler entre plusieurs tâches.

Avantages sociaux et autres

- Une rémunération attractive et motivante: salaire de base +primes de langue + primes de performance .
- Transport assuré.
- Un CDI dès le 1er jour de formation.
- Une formation assurée et rémunérée à 100%.
- Accompagnement personnalisé et permanent.
- Challenges réguliers.
- Parrainage rémunéré.
- CNSS+ Assurance maladie.

Amplitude horaire

Détails lors de l'entretien

Salaire Net + primes

Détails lors de l'entretien