Etes-vous prêt à rejoindre une aventure en tant que Téléopérateur Allemand, pour offrir assistance et conseils à nos clients ?
Voici ce que nous attendons de vous :
- Avoir une bonne maîtrise de l'allemand.
- Réceptionner les appels pour Collecter les informations nécessaires et conseiller nos clients.
- Mettre en œuvre des solutions/services d'assistance.
Nous cherchons un téléopérateur en assistance pour nos clients Allemands, notre collaborateur doit:
- Parle et écrit en Allemand.
- Capable de collecter de l'information.
- Comprend et vérifie les garanties de contra.
-Habile dans la mise en œuvre de prestation d'assistance via le système d'information.
- Avoir de l'expérience dans les Contact Center.
Ce que nous vous offrons:
- Contrat à durée indéterminée.
- Télétravail.
- Salair de base plus primes et intéressements.
- CNSS plus assurance médicale privée.
35-40h/semaine
Salaire Net + primesSalair de base plus primes et intéressements.