Rattaché(e) à votre Responsable d'équipe, votre mission consiste à :
- Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
- Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes
- Vous aurez une proposition commerciale à faire lors de chaque appel,
- Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client
- Prendre en charge les demandes clients : Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations, vente et rebond commercial
- Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos abonnés en étant l'ambassadeur des valeurs de l'entreprise.
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral,
- Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows,
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs,
- Vous avez le sens du service client,
- Vous avez le sens du résultat et de la satisfaction client
- Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous avez le goût du Challenge ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !
Rémunération attractive.
Prime de panier.
CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
Transport assuré sur Casablanca.
Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.
De 6h à minuit (shift rotatif)
Salaire Net + primes5000 Net+ Primes