Total call recrute des conseillers multimédias polyvalents technique & commercial 18/09

05/09/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Rattaché(e) à votre Responsable d'équipe, votre mission consiste à :

- Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place,
- Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes
- Vous aurez une proposition commerciale à faire lors de chaque appel,
- Fidéliser nos clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client
- Prendre en charge les demandes clients : Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations, vente et rebond commercial
- Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos abonnés en étant l'ambassadeur des valeurs de l'entreprise.

Profil Recherché

- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral,
- Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows,
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs,
- Vous avez le sens du service client,
- Vous avez le sens du résultat et de la satisfaction client
- Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
- Vous avez le goût du Challenge ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !

Avantages sociaux et autres

Rémunération attractive.
Prime de panier.
CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
Transport assuré sur Casablanca.
Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.

Amplitude horaire

De 6h à minuit (shift rotatif)

Salaire Net + primes

5000 Net+ Primes