My bpo recrute des chargés de clientèle expérimentés dans les fai avec un excellent français

10/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Véritable ambassadrice/ambassadeur d'un grand operateur télécom français BtoB, vous offrez à chaque client une expérience unique et personnalisée et transmettez nos valeurs, notre héritage et nos ambitions.

Votre empathie, sens de l'écoute et de l'accueil vous permettent de proposer un service d'excellence, de développer une connaissance approfondie de nos clients et d'identifier leurs besoins en ayant une vision 360° sur leurs demandes.

Agile, vous êtes capable de vous adapter à chaque client et chaque situation, dans un environnement en constante évolution qui vous pousse à explorer de nouvelles voies.

Vous êtes garant (e) de la satisfaction clients et contribuez au développement de l'image de l'entreprise dont vous êtes ambassadrice/ambassadeur.
Missions:

* Réceptionner et traiter les demandes clients via les différents canaux de communication :
identifier les besoins, informer, conseiller...
* Rassurer le client, désamorcer les conflits et rechercher des solutions
* Transmettre, le cas échéant, des réclamations aux services concernés
* Rédiger des réponses suite aux appels ou aux demandes écrites (Espace client, courrier...)
* Renseigner la base de données afin de garder une traçabilité des appels

Profil Recherché

➢ Vous possédez une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum sur un même type de poste en centre d'appels pour des activités en BtoB.
➢ Votre bon relationnel ainsi que vos qualités d'écoute et de communication vous permettent de répondre de manière professionnelle et de travailler en équipe.
➢ Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité d'adaptation aux
évolutions technologiques, vous êtes curieux(se), enthousiaste, et motivé(e) pour apprendre
➢ Vous êtes autonome, vous respirez le Rendre Service et vous faites preuve d'esprit d'équipe
➢ Vous maitrisez parfaitement le français
➢ Vous possédez une très bonne qualité rédactionnelle

Enfin, plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence.