Responsabilités Clés : Assurer la fiabilité comptable et clôtures et préparation des Rapports financiers conformes: centralisation, vérification, comptabilisation et reportings Gérer les... Secteur d'activité : Distribution - Autres services Fonction : ...
Minimum 3 à 4 ans d'expérience professionnelle en tant que directeur adjoint F&B ou directeur de restaurant d'une large opération....De bonnes compétences opérationnelles, administratives et interpersonnelles sont indispensables et une expérience en banquet est un atout ...
Poste proposé : Agent Administratif Ressource Humaines (RH) Nous recrutons pour le compte de notre client qui opère dans le secteur d'hôtellerie un Agent Administratif Ressource Humaines....Profil recherché pour le poste : Agent Administratif Ressource Humaines (RH) Exigences de postes : Expérience professionnelle en tant qu'agent des ressources humaines et de l'administration, adjoint administratif RH ou dans un poste similaire Connaissance de ...
Poste proposé : Adjoint Administration des Ventes L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans le secteur Industrie, TECTRA recherche un(e) Adjoint Administration des Ventes , à Casablanca. Missions Principales : Gestion dossier client Gestion administrative des commandes clients Coordination entre les services ...