Vos principales missions seront les suivantes: Assurer l'administration du personnel. Vérifier les états de paie du personnel. Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel. Gérer les relations ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le titulaire du poste aura la responsabilité sur les activités suivantes et sera rattaché au HR Manager : - Assurer l'administration du personnel. - Vérifier les états de paie du personnel. -......Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles - BTP / Génie Civil Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...