Proposer des axes d'évolution Élaborer un budget Mener une campagne d'e-mailing Compétences techniques Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs) Définir les spécificités et caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges ...
Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération....Assurer le suivi des réclamations et des documents administratifs. Animer et superviser une équipe composée d'une chargée de recrutement et d'un chargé administratif ...
bilan des actions marketing Proposer des axes d'évolution Élaborer un budget competences techniques: Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs) Définir les spécificités et caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges ...
Poste proposé : Chargé(e) de Recrutement - BRICOMA Ain Sebaa Nous recrutons un Chargé(e) de Recrutement , Rattachée au Responsable Développement Ressources Humaines....en vigueur Tri des CV, sélection, entretiens téléphoniques/physiques, établissement des rapports d'évaluation sur la base de l'entretien Suivi des stagiaires pré-embauche jusqu'à l'établissement des contrats (ANAPEC/CDD ou CDI) et la constitution des dossiers administratifs ...
Le recruteur : Nous recrutons pour une société spécialisée dans la conception et réalisation des espaces verts , sise à Marrakech, cherche un responsable comptable et financier installé sur Marrakech pour se charger de : - Planifier la stratégie de développement ...
Poste proposé : Responsable Administratif et Financier Sur Skhirat En tant que Responsable Administratif et Financier , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion administrative et financière au sein de notre entreprise située à Skhirat ...
Poste proposé : Chargé(e) des Ressources Humaines Sur Skhirat En tant que Chargé(e) des Ressources Humaines , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion du personnel et au développement des ressources humaines au sein de notre entreprise ...
En qualité de Chargé RH , vous aurez pour missions principales de : Participer au déploiement des projets RH et la mise en œuvre de la stratégie des ressources humaines. Assurer la gestion administrative ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des ...
Descriptif du poste En tant Gestionnaire de Recouvrement au sein de MY BPO vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le recouvrement efficaces des créances....Votre mission principale sera de gérer les appels entrants et sortants, d'effectuer le suivi administratif des dossiers de recouvrement, et de participer activement à la résolution des litiges de manière amiable ...