Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé(e) dans la gestion des contrats et la rétention des clients, vous occuperez une position cruciale au sein de notre entreprise, étant directement impliqué(e) dans la gestion de la relation client ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de recouvrement BtoB en énergie rattaché au service client, vous serez responsable de gérer efficacement les grands comptes clients pour garantir le recouvrement des créances tout en maintenant d'excellentes relations avec nos ...
Descriptif du poste Vous serez chargé(e) de contacter des entreprises ciblées pour présenter nos produits d'assurance et convenir de rendez-vous avec les décideurs pertinents....L'agent doit être capable de communiquer de manière claire, courtoise et empathique. Une attitude persévérante et résiliente est cruciale dans un environnement de vente B to B où les refus peuvent être fréquents ...