Description du poste : En tant qu'Agent Support Helpdesk de niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs qui ont besoin d'assistance technique....et écrite ; - Maitrise de la langue anglaise (un atout) ; - Expérience antérieure en support technique (un atout) ; - Connaissances cPanel et Plesk, souhaitables ; - Familiarité avec la gestion DNS ; - Maitrise des clients de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail ...
Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h ...
Poste à occuper : Pour le compte de notre partenaire Canadien, Nous sommes à la recherche TÉLÉCONSEILLER(E) EN RÉCEPTION D'APPEL pour répondre aux appels entrants ainsi que les demandes e-mails via un CRM....Qualifications et compétences : Expérience en vente incitative ou en service à la clientèle (un atout); Connaissances de base des ordinateurs (MS Office); Expérience souhaitée avec le marché Canadien Poste basé à Casablanca sur site Agent expert en relation client ...