Le recruteur : Allowin, centre d'appels crée en 2008 à Casablanca, spécialisé dans les nouvelles technologies, L'E-business et les sondages avec des activités assez diversifiées (Emission d'appel : Prise de rendez-vous et Télévente / Réception d'appel :Service ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads; Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de ...
Fortement orientés vers la satisfaction du client, nous offrons un service de qualité construit autour d'une flotte "dernier cri" particulièrement attractive et moderne....Poste à occuper : Nous sommes à la recherche d'agent commercial opérations sur comptoir à Casablanca Maarif. Formation bac+2 du type commerce, relation client ou tourisme. Une expérience dans les domaines de commerce, vente, agence de voyage ou tourisme ...
Fortement orientés vers la satisfaction du client, nous offrons un service de qualité construit autour d'une flotte "dernier cri" particulièrement attractive et moderne....Poste à occuper : - Accueillir, renseigner, conseiller et servir notre clientèle nationale et internationale. - Traiter les réservations et établir les contrats de location. - Identifier les besoins des clients, leur proposer des produits additionnels afin d'améliorer ...
Le recruteur : VOZTELECOM MAROC SARL, filiale de la société britannique Gamma Communications en Espagne,est une entreprise spécialiste en services Cloud, leader en Espagne dans le domaine du standard virtuel et téléphonie IP pour les entreprises, Grâce à ses services ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h ...